MONSIEUR ALAIN ELBAZ

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis MONSIEUR ALAIN ELBAZ

3.2

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR ALAIN ELBAZ par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALAIN ELBAZ ?

Date de l'expérience: 2024-03-23

c'est un excellent Médecin & chirurgien opthamologue

Christophe

Merci pour cette information, comment est ce que vous trouvez les prestations de ce médecin ? Est ce qu'il y a une longue fil d'attente ?

Joe
Date de l'expérience: 2023-01-18

Que dire du Docteur Elbaz à part que grâce à lui je revis et respire enfin correctement. Il m'a opéré d'une rhinoseptoplastie car forte déviation de la cloison nasale (entre autre) qui me gâche la vie depuis près de 25 ans .
Je suis allé le voir à la base pour des sinusites chroniques liées à cela sans aucune intention de me faire opérer, mais il a pris son temps m'a fait une batterie d'examen et surtout ne m'a pas poussé une seule seconde à l'opération. Il m'a inspiré confiance, j'ai fonctionné à l'instinct. Il connaît son sujet , il ne perds pas de temps, prends à l'heure réponds à toutes les questions, un vrai pro.La veille de l'opération il m'a appelé et le jour même a été très rassurant. C'est un vrai humain , et à la différence de certain médecin il est humble. A lire certains commentaires , je pense que certains patients se sont trompés en le consultant et qu'il auraient mieux fait de voir un psy s'ils avaient besoin de parler ou de trouver un docteur qui leur dit bonjour.alors Docteur Elbaz, merci de m'avoir changé la vie.
Joseph

Jeannine

Bonjour Joe, merci pour ce témoignage, pouvez-vous me dire combien de temps ça pris de l'évaluation jusqu'à l'opération rhino septoplastie ? Souvent en déplacement j'aimerais savoir la durée du traitement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savoir si MONSIEUR ALAIN ELBAZ emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET ALEXANDRE HUSSON?

Les marchandises dans MONSIEUR ALAIN ELBAZ seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CABINET ALEXANDRE HUSSON?

Une entreprise L AUVERGNAT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MONSIEUR ALAIN ELBAZ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ALAIN ELBAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

MONSIEUR ALAIN ELBAZ offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

sarah

dylan

Sur le profil en haut de la page - 377506431

sarah

Je vous remercie de tout mon coeur !

MONSIEUR ALAIN ELBAZ essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez MONSIEUR ALAIN ELBAZ ,car le topic est mort.

Quelles entreprises à Saint-Germain-en-Laye offrent les prestations à la hauteur de vos attentes?

MONSIEUR ALAIN ELBAZ Questions fréquentes