Avis MONSIEUR ANTOINE HAROUN
Est-ce que la réputation du SAV de MONSIEUR ANTOINE HAROUN correspond à votre expérience réelle ?
Résumé : Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard du cabinet de MONSIEUR ANTOINE HAROUN, soulignant le professionnalisme, la gentillesse de l'équipe, ainsi que la qualité des soins prodigués. Certains ont même témoigné d'une transformation spectaculaire de leur sourire grâce au traitement orthodontique.
Question : Comment décririez-vous l'ambiance générale au sein du cabinet de MONSIEUR ANTOINE HAROUN ?
Commencer un traitement d'orthodontie à 60 ans était un défi ! Je viens après 1 an et demi de gouttières de terminer le soin. Résultat spectaculaire car je peux enfin rire et montrer mes dents.
Merci au Docteur Haroun et à son équipe. Professionnalisme, gentillesse, pédagogie avec une individualisation de la prise en charge. Je recommande ce cabinet pour son ambiance et son exigeance du parfait!
Bonjour. Merci pour votre partage. Savez comment prendre rendez vous chez avec eux ?
Excellent professionnel entouré d'une équipé adorable et très compétente. Délais respectés et délicate attention portée à un patient quinquagénaire !
Bonjour, combien avez-vous payé juste pour la consultation ? Merci infiniment
Mes enfants ont été suivi de nombreuses années par le Docteur Haroun et vraiment je suis très satisfaite. Toujours à bien expliquer, il explique très bien combien c'est important de bien suivre tous ces conseils. Mon fils a été suivi de 2024 à 2022 avec un arrêt de 2 ans pour les dents de lait. Docteur Haroun a fait un merveilleux sourire à mes enfants. Et au delà de cela, cela a un impact considérable sur le bon développement de la trachée plus d'espace etc... Bon je ne suis pas spécialiste lol. Mais super ️
très compétent et gentil