MONSIEUR ANTOINE HAROUN

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR ANTOINE HAROUN

3.3

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR ANTOINE HAROUN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTOINE HAROUN ?

Vboursot
Date de l'expérience: 2022-08-25

Mes enfants ont été suivi de nombreuses années par le Docteur Haroun et vraiment je suis très satisfaite. Toujours à bien expliquer, il explique très bien combien c'est important de bien suivre tous ces conseils. Mon fils a été suivi de 2024 à 2022 avec un arrêt de 2 ans pour les dents de lait. Docteur Haroun a fait un merveilleux sourire à mes enfants. Et au delà de cela, cela a un impact considérable sur le bon développement de la trachée plus d'espace etc... Bon je ne suis pas spécialiste lol. Mais super ️

Nicolas

Où et comment puis-je contacter un médecin et prendre rendez-vous ? merci de retour

Date de l'expérience: 2022-12-10

Commencer un traitement d'orthodontie à 60 ans était un défi ! Je viens après 1 an et demi de gouttières de terminer le soin. Résultat spectaculaire car je peux enfin rire et montrer mes dents.
Merci au Docteur Haroun et à son équipe. Professionnalisme, gentillesse, pédagogie avec une individualisation de la prise en charge. Je recommande ce cabinet pour son ambiance et son exigeance du parfait!

Natacha

Bonjour. Merci pour votre partage. Savez comment prendre rendez vous chez avec eux ?

Jean Mickael
Date de l'expérience: 2022-11-08

Excellent professionnel entouré d'une équipé adorable et très compétente. Délais respectés et délicate attention portée à un patient quinquagénaire !

Agnès

Bonjour, combien avez-vous payé juste pour la consultation ? Merci infiniment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-05

très compétent et gentil

Mickaël

Je peux prendre une visite par Doctolib ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services offerts par MONSIEUR ANTOINE HAROUN. La qualité des traitements orthodontiques et le professionnalisme du Docteur Haroun et de son équipe sont vivement appréciés. Quels sont les principaux avantages du cabinet selon les utilisateurs ?

Apparemment, dans MONSIEUR ANTOINE HAROUN, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MONSIEUR LIONEL ORTES. Est-ce vraiment le cas?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TRAITEUR GUYON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MONSIEUR ANTOINE HAROUN?

MONSIEUR ANTOINE HAROUN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR ANTOINE HAROUN?

Quelle entreprise, MONSIEUR ANTOINE HAROUN ou S E L A R L CHI DENT DR SYLVIE DEVYS, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Est-il vrai que MONSIEUR ANTOINE HAROUN s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Eh bien, quoi de neuf chez MONSIEUR ANTOINE HAROUN, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

MONSIEUR ANTOINE HAROUN Questions fréquentes