MONSIEUR ANTOINE ROUSSEL (FUMAISON ET MARMITON)

Évaluation 2.8/5
Chartres
Évaluation 2.8/5

Avis MONSIEUR ANTOINE ROUSSEL (FUMAISON ET MARMITON)

2.8

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR ANTOINE ROUSSEL (FUMAISON ET MARMITON) est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTOINE ROUSSEL (FUMAISON ET MARMITON) ?

Letitia
Date de l'expérience: 2024-02-04

J'ai aussi eu affaire à cet Antoine Roussel. On peut voir sa photo dans un article sur le Web (ouverture d'une boutique fumaison et marmiton à Chartres) et c'est bien lui qui se déplace pour faire des travaux et nous escroque.
Il demande de l'argent en cash et part avec sans effectuer le moindre travail ou pire, il détruit les lieux ! Comportements inappropriés avec les femmes, faites très attention.

Le 4 Février 2024 étant un Dimanche...il faut peut-être réfléchir à minima, ou bien prendre des notes sérieuses.

Date de l'expérience: 2021-07-30

Tenu par un arnaqueur professionnel. Vient faire des travaux chez les personnes âgées et vient les voler voir détruire leur bien. Problèmes psychologiques chez ce monsieur qui s'invente bien des métiers. Bon courage à ceux qui le croiseront.

Purement mensongé !!! Quelle honte d'écrire cela .

Je suis perdu dans cette conversation et personne ne veut nous donner plus de détails sur les activités de ce Mr!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-14

Très belle expérience avec ce Monsieur #moderated#. Sérieux, Professionnel et à l'écoute de nos demandes.

Matheo

Vous commentez en tant que client ou employé? Parait il que l'entreprise a fermé est ce le cas?

Date de l'expérience: 2022-10-07

En tant que client Monsieur, et à 3 reprises en 4 ans.

Matheo

Mais l'entreprise existe-t-elle toujours ? Veuillez écrire s'il embauche tout le temps

Date de l'expérience: 2022-10-31

Nous pensons que pour connaître les réponses à vos différentes questions, le mieux est de le contacter.

Élodie

Bonjour@ PeugeotPartner, je tente justement de les contacter en vain, avez vous des informations à communiquer? un numéro ou autre?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-10-12

Je connais ce Monsieur, contrairement à toutes ces fausses déclarations...vraiment malhonnête de la part de "@anonyme " !!! La jalousie est vraiment un défaut accouplé aux mensonges.
Monsieur Roussel Antoine est bien plus sérieux que vous ne le pensez. VRAIMENT !!

James

Vous pense que "@anonyme " est un potentiel concurrent? Pourquoi est ce qu'il tient à ternir son image?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Par jalousie tout simplement ...c'est totalement français !! Jaloux et dorénavant Jalousie et Vacciné 4/5 doses, voilà le résultat ...

James

L'entreprise recherche-t-elle des personnes pour travailler dans l'entrepôt ? Merci de me dire SVP, car je cherche un travail

JonellGal
Date de l'expérience: 2022-09-27

J'ai toujours aimé les produits de chez M. Antoine Roussel à Chartres.

MONSIEUR ANTOINE ROUSSEL (FUMAISON ET MARMITON), SARL MARYE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'aimerais savoir si MONSIEUR ANTOINE ROUSSEL (FUMAISON ET MARMITON) a aussi le saumon en conserve dans son offre?

MONSIEUR ANTOINE ROUSSEL (FUMAISON ET MARMITON) Questions fréquentes