MONSIEUR CHALOM COHEN

118 AVENUE HENRI BARBUSSE, 95400 ARNOUVILLE
SIREN: 420323586 SIRET: 42032358600024 Téléphone: +33 1 34 38 68 05
Soins de santé

Avis MONSIEUR CHALOM COHEN

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR CHALOM COHEN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHALOM COHEN ?

Kingsada Ethan
Date de l'expérience: 2022-07-12

Un personnel au top et au petit soin!
Les rendez-vous sont toujours chaleureux, efficaces et effectifs. C'est une formidable clinique proposant une excellente expertise médicale et un traitement de qualité !

PS: Petite dédicace à Delphine Haha

Yvonne

Bonjour. Merci pour votre témoignage. J'hésite à emmener mon fils.. Est-ce que le traitement prend beaucoup de temps ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, MONSIEUR CHALOM COHEN ou DOCTEUR LUGASSY, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que MONSIEUR CHALOM COHEN s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Il y a une autre entreprise à proximité, BOYER PEINTURE. Est-il plus facile de s'y rendre que de MONSIEUR CHALOM COHEN?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MONSIEUR CHALOM COHEN?

Quelle entreprise, MONSIEUR CHALOM COHEN ou DOCTEUR LUGASSY, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Quoi de neuf chez MONSIEUR CHALOM COHEN , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR CHALOM COHEN?

Êtes-vous de Arnouville? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à MONSIEUR CHALOM COHEN.

MONSIEUR CHALOM COHEN Questions fréquentes