MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT

5 RUE GASTON SELLIER, 17320 MARENNES
SIREN: 520629239 SIRET: 52062923900036

Avis MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT ?

Choiseaux
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT est une terrible entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Fiable

Amandine

Choiseaux, l'entreprise MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT Marennes vous offre des primes?

Sandra

Si cette entreprise est terrible pourquoi vous y travaillez plus de 5 ans ? Il y a pas d'avantages, vraiment ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

« Maçon » qui laisse un véritable « chantier » derrière lui. Le travail est vite fait mal fait ! Non recommandable.

myriam

Je suis désolé que cela vous soit arrivé. Qu'est-ce que cette entreprise a fait exactement pour vous?

Choiseaux

Robin

Quel etait le sujet de travail fait par MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT Marennes?

Est-ce que MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT retarde souvent le paiement des salaires?

Je ne sais pas, mais même avec 2 mois de retard dans son travail, il exige son salaire au jour près !

Jonathan

Deux mois, c'est inimaginable. Avez-vous contacté l'entreprise ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-03-14

Certains utilisateurs se plaignent de la qualité du travail réalisé par MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT, le qualifiant de vite fait mal fait. D'autres salariés décrivent une expérience de travail médiocre et suggèrent des améliorations à l'entreprise.
Comment l'entreprise MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT pourrait-elle s'améliorer pour offrir un meilleur service ou produit ? Quel aspect du travail chez MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT pourrait être amélioré pour rendre l'expérience des employés plus positive ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-11-29

Les utilisateurs semblent mécontents de leur expérience de travail chez MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT et décrivent une mauvaise qualité de travail. Quelles sont vos expériences avec MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT en termes de qualité et de fiabilité du travail réalisé ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

MONSIEUR CHRISTIAN VILBERT Questions fréquentes