MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA

3.5

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA ?

Date de l'expérience: 2021-04-12
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Pauline

Merci beaucoup pour ces informations, l'entreprise propose-t-elle des formations supplémentaires pour ses employés?

Mathilde

Combien de personnes sont employés ? L'ambiance est-elle familiale ?

Cette société LC BOIS INGENIERIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA?

MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous voudriez nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-27. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles.

La position sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9462e2449c295daa&fccid=2a3acc0f8036f7fb&vjs=3 attend chaque personne motivée qui veut gagner beaucoup d'argent. Merci d'avance de vos candidatures.

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA ou CHATEAU GUILLAUME?

christian

Je recherche un emploi en tant que ouvrière viticole avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA ou CHATEAU GUILLAUME sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Cultivez-vous des raisins de table?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Nous espérons de nouvelles actualités sur CHRISTIAN VILLALONGA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Chez MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154XMVKaide Viticole Levage Épamprage ** 2 Postes **.

MONSIEUR CHRISTIAN VILLALONGA Questions fréquentes