MONSIEUR CHRISTOPHE CERCEAU

La Garenne-Colombes
Éducation

Avis MONSIEUR CHRISTOPHE CERCEAU

Comment l’entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE CERCEAU prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE CERCEAU ?

Anon-yme
Date de l'expérience: 2022-01-07

Programme de formation vendu tres cher pour une simple etude des conditions generales des differentes banques en ligne et de leurs condition de parrainnage.

Si vous voulez parrainner grace a lui , oubliez . Cest le sien que vous remplirez de compte pas le votre .
1 an de bataille pour n'avoir aucun parrainage .
Cest borderline tres borderline faites gaffe ...

Date de l'expérience: 2023-03-24

Ce mec n’arrive pas à parrainer et fais croire à des personnes qu’ils y arriveront, il ne cherche qu’à vendre son programme débile, réveillez vous, il y a d’autres manières de créer de la richesse plutôt que d’écouter ce boomer

J'ai entendu dire que les cours de jeux de cartes (comme le bridge) est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR CHRISTOPHE CERCEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

COVID-19

MONSIEUR CHRISTOPHE CERCEAU peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

À côté, il se trouve l'enreprise S C I HARMOVIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMONSIEUR CHRISTOPHE CERCEAU?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezMONSIEUR CHRISTOPHE CERCEAU ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

MONSIEUR CHRISTOPHE CERCEAU Questions fréquentes