Avis AWF

Salut ! La société AWF recrute des personnes qui parlent anglais à Le Havre. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/-5917634284179227123.

Laisser un commentaire à propos de AWF

karine
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AWF sur le poste de ingénieur?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AWF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AWF sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AWF
Ingénieur qualité F/H (28k € a 32k €/an), Ingénieur Instrumentiste & Automatisme F/H
Pensez-vous que travailler chez AWF était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
La rotation est-elle dans AWF? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La branche de AWF de Le Havre recherche un nouveau Technico Commercial Sédentaire F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Technico Commercial Sédentaire F/H, que AWF recherche peut gagner même 1833 €.
AWF recrute actuellement un nouveau Ingénieur Commercial Export Afrique Et Maghreb F/H. C'est peut-être toi? Check!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AWF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AWF

Je recommande vivement cette nouvelle vidéo de AWF. ça vaut la peine

La dernière vidéo sur YT de l'entreprise AWF, je vous encourage à regarder