
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MONSIEUR CLAUDE RITZMANN , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
Une catastrophe, à fuire !! Est incapable de donner un devis définitif et de s'y tenir ! Est incapable de donner un délai et de le respecter. Ne respecte pas la commande : absence de verrous aux portes, des finitions catastrophiques, des débordements de peinture, une porte qui ne ferme pas. Une communication désastreuse, un professionnel qui n'écoute pas le client. Trouve constamment des excuses, raconte ses difficultés professionnelles. Absolument pas professionnel !
Je ne suis pas étonné de votre commentaire, je m'y attendais même. Et pourtant vous êtes entrain de me (supprimé par l'administrateur) par téléphone.