MONSIEUR CYRIL RAYMOND CHAVARAUD

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis MONSIEUR CYRIL RAYMOND CHAVARAUD

3.8

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR CYRIL RAYMOND CHAVARAUD ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CYRIL RAYMOND CHAVARAUD ?

Date de l'expérience: 2020-10-27

Payé correctement pour quelques missions (préparation, livraisons de véhicule...)

Juliette

Merci d'avoir partagé votre expérience :) dites-moi encore vous-avez aimé l'ambiance ?

Estelle

La rémunération est-elle attractive ?

MONSIEUR CYRIL RAYMOND CHAVARAUD prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Les formations sont-elles payées dans le département- Automobile? Il faut parler en anglais? Merci

Est-il vrai que dans MONSIEUR CYRIL RAYMOND CHAVARAUD, contrairement à S3 AUTO, ils paient toujours à temps?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, quelle est l'organisation du travail dans MONSIEUR CYRIL RAYMOND CHAVARAUD?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur MONSIEUR CYRIL RAYMOND CHAVARAUD et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

laura

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MONSIEUR CYRIL RAYMOND CHAVARAUD? Sont-elles même payés pour ce poste?

gilbert

Oui, et dans MONSIEUR CYRIL RAYMOND CHAVARAUD, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

laura

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Cyprien, merci

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

MONSIEUR CYRIL RAYMOND CHAVARAUD Questions fréquentes