MONSIEUR DAOUI EL MAAZI

11 ROUTE DE MEZOARGUES, 13150 TARASCON
SIREN: 452818305 SIRET: 45281830500040 Téléphone: +33 7 55 92 48 98
Agriculture

Avis MONSIEUR DAOUI EL MAAZI

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR DAOUI EL MAAZI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAOUI EL MAAZI ?

BEN AISSA Ayoub
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-26

Bonjour cher Mr. ************

Par la présente, j’ai l’insigne honneur de solliciter de votre bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d'emploi Ouvrier agricole Ouvrier agricole en maraîchage au sein de votre ferme , En tant que personne passionnée par l'agriculture et le travail en plein air.

J'ai une expérience de travail antérieure dans l'agriculture, où j'ai travaillé sur plusieurs types de fermes. Mes tâches comprenaient la préparation du sol, la plantation, la récolte, le conditionnement. J'ai également de l'expérience dans l'utilisation d'outils agricoles et de machineries, ainsi que dans l'entretien des d'espaces verts.

Je suis très motivé pour travailler dans ce domaine car je crois que l'agriculture est l'un des secteurs les plus importants pour la société. Le travail dans ce domaine offre des avantages tels que la possibilité de travailler en plein air, de se rapprocher de la nature, de travailler en équipe et de contribuer à diminuer la pollution d’air et nous ne pouvons pas imaginer l'existence de l'Homme sans l'agriculture. De plus, ce travail m’a permis de renforcer mes compétences en Techniques de plantation et de récolte, je suis convaincu que ma fiabilité et mon esprit d'équipe et l'autonomie feront de moi un atout pour votre entreprise.

Je suis prêt à travailler de longues heures et à m'adapter aux horaires de travail flexibles pour répondre aux besoins de votre entreprise. Je suis également prêt à apprendre de nouvelles compétences et à m'engager dans des tâches variées pour contribuer à la réussite de votre ferme.

Je suis convaincu que mes compétences et mes expériences de plus ma formation académique en biologie végétale antérieures font de moi un candidat qualifié pour vos postes. Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler de vous part et j'espère avoir l'opportunité de discuter en détail lors d'un entretien.

Je vous remercie de votre temps et de votre considération.

Sincèrement,

************, Maroc

Dorian

Est ce que c'est par ce canal que vous déposez votre CV ? Je ne comprends pas !!!!

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MONSIEUR ABDELAZIZ BERKOUSSI ou MONSIEUR DAOUI EL MAAZI?

Où pouvez-vous gagner plus d'argent en cultivant des légumes, en MONSIEUR DAOUI EL MAAZI ou MONSIEUR ABDELAZIZ BERKOUSSI?

Est-ce queMONSIEUR DAOUI EL MAAZI à proximité NEGOCE PIECES AUTO recrute-t-elle aussi fréquemment?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MONSIEUR DAOUI EL MAAZI?

Est-il vrai que MONSIEUR DAOUI EL MAAZI s'occupe de culture des betteraves sucrières?

J'aimerais savoir si MONSIEUR DAOUI EL MAAZI ne fait pas pousser de betteraves?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? Nous vous attendons, envoyez-nous votre CV via jooble

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît bien MONSIEUR DAOUI EL MAAZI?

La discussion MONSIEUR DAOUI EL MAAZI n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

MONSIEUR DAOUI EL MAAZI recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière de culture maraîchère

Voulez-vous devenir Ouvrière Agricole? Postulez pour ce poste à Tarascon.

Chez MONSIEUR DAOUI EL MAAZI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrière Agricole.

MONSIEUR DAOUI EL MAAZI Questions fréquentes