MONSIEUR DAVID CONAN

62 B AVENUE DES PYRENEES, 11000 BERRIAC
SIREN: 423348309 Téléphone: +33 6 47 34 32 02
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DAVID CONAN n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR DAVID CONAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR DAVID CONAN.

100% des personnes recommandent

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR DAVID CONAN de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAVID CONAN ?

Cecile
Date de l'expérience: 2024-03-26

Très sérieux et très professionnel je recommande

Chloé

Merci pour votre commentaire, cela serait plus utile pour moi de connaître aussi son domaine d'expertise afin de choisir l'option parfaite.

David

Izem
Date de l'expérience: 2022-02-11

Rendez vous convenue mai 2021 malgré plusieurs appels et messages laisser personne n'est venu, ne réponds pas au téléphone depuis. Je vous déconseille
SAV 0/20

Irene

c'est dommage que vous ne l'ayez pas contacté... J'ai entendu parler que c'était un bon jardinier

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans MONSIEUR DAVID CONAN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE JARDIN DE MES REVES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MONSIEUR DAVID CONAN?

Est-il vrai qu'en ENZO SERVICES DOMICILE, contrairement à MONSIEUR DAVID CONAN, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez MONSIEUR DAVID CONAN ?