MONSIEUR DIDIER SCHWARTZ

Amnéville
Conseils et services aux entreprises

Avis MONSIEUR DIDIER SCHWARTZ

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR DIDIER SCHWARTZ ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DIDIER SCHWARTZ ?

CHBI83
Date de l'expérience: 2022-09-05

#moderated# est intervenu pour des travaux de carrelage, de plomberie et une salle de bain clé en main. Il est a fuir!!! aucune finition, aucune conscience professionnelle et des travaux qui durent plus de 5 mois alors que 2 mois étaient largement suffisant. Je le soupçonne aussi de s'être servit dans mon outillage et autre...

Nathalie

Vraiment navré pour vous mais Pourdieu est-ce qu'ils mettent aussi long avec les travaux est-ce que tout le matériel n'était pas disponible?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Ne sais rien faire, un imposteur !

Date de l'expérience: 2022-08-25

M bonjour tuteurs c'est mèches Jonathan écoutez jaimerss 30ero pour dut tabac

Melissa

qu'est-ce que tu écris .. je ne comprends pas du tout ..

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR DIDIER SCHWARTZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MONSIEUR DIDIER SCHWARTZ soutient des activités commerciales plus fortement que GIE DE BORNY?

Savez-vous quelque chose sur MONSIEUR DIDIER SCHWARTZ , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

MONSIEUR DIDIER SCHWARTZ Questions fréquentes