MONSIEUR DIDIER SKRIPNIKOFF

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DIDIER SKRIPNIKOFF n’est pas vérifiée
AVENUE DE MIGRON, 64200 BIARRITZ

Avis MONSIEUR DIDIER SKRIPNIKOFF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR DIDIER SKRIPNIKOFF.

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR DIDIER SKRIPNIKOFF ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DIDIER SKRIPNIKOFF ?

Steve
Date de l'expérience: 2022-11-23

Votre irresponsabilité envers un alternant de Kedge est tout simplement inadmissible Votre engagement est une valeur que vous avez bafoué en le virant sans justification

Yvonne

Bonjour, que s'est il passé avec cet alternant svp?

Est-il vrai que MONSIEUR DIDIER SKRIPNIKOFF s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PHILINVEST ou MONSIEUR DIDIER SKRIPNIKOFF?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez MONSIEUR DIDIER SKRIPNIKOFF? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

MONSIEUR DIDIER SKRIPNIKOFF livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?