MONSIEUR EDGARD FARAH

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis MONSIEUR EDGARD FARAH

3.2

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR EDGARD FARAH ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EDGARD FARAH ?

Amandine Y
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je recommande vivement Dr ***! Très professionnel, compétent et surtout humain.
Visitez le les yeux fermés!

Muguet
Date de l'expérience: 2023-11-09

C’est un honneur pour moi de mettre un commentaire pour le ********.
Après l’avoir consulté pour la toute premierfois le mois dernier, on opté pour la reconstruction partielle de la cavité orbitaire par auto greffe plus raccourcissement du muscle releveur de la paupière supérieure, comme c’était la première fois, cela m a réconforté car le docteur ********** est un chirurgien très professionnel qui répond à toute vos questions il est bien veillant et très dispo.
Après une semaine de mon opération le 2 novembre 2023 je peux vous dire qui m’a donné une seconde vie, résultat et super, le travaille a été plus que remarquable, je dirai mieux « du sur mesure » l opération c est merveilleusement bien passée. Si j avais d autre opération a faire, s’en hésitais je retournerai le voir
Honnêtement, vous pouvez aller le voir les yeux fermés car c est un chirurgien super et dispo pour répondre a vos question que ce soit avant ou après l opération. Merci à vous ! Merci pour tout ! Avec toute ma gratitude pour ce Docteur exceptionnel !

Constance

Votre expérience est vraiment satisfaisante contente pour vous @Muguet , serait il également possible de solliciter ce docteur pour des chirurgie plastique ?

Clarisse
Date de l'expérience: 2023-04-12

excellent médecin ! Je recommande vivement il est très humain et compétent

Anne-Marie

Bonjour @Clarisse, pouvez vous me dire si il est facile d'obtenir un RDV pour le voir ? je suis un peu dans l'urgence.
Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 751 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

philippe

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

christopher

213 BOULEVARD BINEAU, 92200 NEUILLY SUR SEINE, MONSIEUR EDGARD FARAH se trouvait ici.

philippe

Combien d'employés MONSIEUR EDGARD FARAH doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai que MONSIEUR EDGARD FARAH s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

J'aimerias connaître les avis de salariés de MONSIEUR EDGARD FARAH

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MONSIEUR EDGARD FARAH ou CABINET MEDICAL SAINT LOUIS?

MONSIEUR EDGARD FARAH offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MONSIEUR EDGARD FARAH Questions fréquentes