Avis MONSIEUR EDGARD FARAH
Les salaires au sein de MONSIEUR EDGARD FARAH permettent-ils de mener une vie confortable ?
J'étais suivi régulièrement par mes ophtalmo et dermato, une rougeur persistante sur une paupière était soignée par une simple pommade.
Ce "bouton" ne se guérissant pas j'ai souhaité avoir un autre avis, sur recommandation j'ai été amené à consulter le docteur FARAH j'ai obtenu un rendez vous rapidement et dès mon entrée dans son cabinet il m'a dit que c'était probablement un carcinome.
Après nouveaux examens et analyse son diagnostique était confirmé "carcinome basocellulaire de la paupière inférieure gauche.
J'ai immédiatement été pris en charge, il a effectuée les formalités même de prise en charge à la clinique ou il m'a opéré dans les meilleurs conditions et assure depuis le suivi dans des conditions toujours aussi agréables.
J'ai découvert un grand professionnel, attentif, disponible, à l'écoute, ce qui est très rare à ce jour.
Je ne peux que recommander vivement le docteur FARAH, avec toute ma gratitude.
Impressionnant la réactivité du docteur Farah. Combien de temps a pris tout le processus, de la consultation initiale à l'opération ?
Je recommande+++ il est excellent !
Peut-on avoir plus d'informations sur son domaine d'expertise et sa réalisation notable?
Je recommande vivement Dr ***! Très professionnel, compétent et surtout humain.
Visitez le les yeux fermés!
C’est un honneur pour moi de mettre un commentaire pour le ********.
Après l’avoir consulté pour la toute premierfois le mois dernier, on opté pour la reconstruction partielle de la cavité orbitaire par auto greffe plus raccourcissement du muscle releveur de la paupière supérieure, comme c’était la première fois, cela m a réconforté car le docteur ********** est un chirurgien très professionnel qui répond à toute vos questions il est bien veillant et très dispo.
Après une semaine de mon opération le 2 novembre 2023 je peux vous dire qui m’a donné une seconde vie, résultat et super, le travaille a été plus que remarquable, je dirai mieux « du sur mesure » l opération c est merveilleusement bien passée. Si j avais d autre opération a faire, s’en hésitais je retournerai le voir
Honnêtement, vous pouvez aller le voir les yeux fermés car c est un chirurgien super et dispo pour répondre a vos question que ce soit avant ou après l opération. Merci à vous ! Merci pour tout ! Avec toute ma gratitude pour ce Docteur exceptionnel !
Votre expérience est vraiment satisfaisante contente pour vous @Muguet , serait il également possible de solliciter ce docteur pour des chirurgie plastique ?
excellent médecin ! Je recommande vivement il est très humain et compétent