MONSIEUR EDGARD FARAH

Neuilly-sur-Seine SIREN: 821574704 SIRET: 82157470400028
Évaluation 3/5

Avis MONSIEUR EDGARD FARAH

Quels médecins spécialistes peut-on visiter dans MONSIEUR EDGARD FARAH?
Accueillez-vous des étudiants en médecine pour des stages?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EDGARD FARAH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
philippe
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
christopher
213 BOULEVARD BINEAU, 92200 NEUILLY SUR SEINE, MONSIEUR EDGARD FARAH se trouvait ici.
philippe

Combien d'employés MONSIEUR EDGARD FARAH doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Est-il vrai que MONSIEUR EDGARD FARAH s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?
J'aimerias connaître les avis de salariés de MONSIEUR EDGARD FARAH
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MONSIEUR EDGARD FARAH ou CABINET MEDICAL SAINT LOUIS?
MONSIEUR EDGARD FARAH offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MONSIEUR EDGARD FARAH Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MONSIEUR EDGARD FARAH et RICHEMONT.

• Numero d’entreprise MONSIEUR EDGARD FARAH est 821574704 et numero d’entreprise RICHEMONT - 445281215.
  • L’entreprise MONSIEUR EDGARD FARAH a été fondée en 2017 et RICHEMONT a été fondée en 2011.
  • RICHEMONT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • MONSIEUR EDGARD FARAH opère dans le secteur de la Soins de santé et RICHEMONT dans le secteur de la Soins de santé.

RICHEMONT avis