MONSIEUR EMMANUEL FLOURY

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR EMMANUEL FLOURY n’est pas vérifiée
Saint-Diéry
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR EMMANUEL FLOURY n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR EMMANUEL FLOURY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR EMMANUEL FLOURY.

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR EMMANUEL FLOURY de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EMMANUEL FLOURY ?

Date de l'expérience: 2020-12-08

Bonjour, mon entreprise est une micro, moi même en tant que dirigeant ne suis pas salarié et n ai jamais employé qui que ce soit , car le statut juridique de mon entreprise ne le permet pas. Merci d'effacer ce contenu mensonger, diffamatoire.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MONSIEUR EMMANUEL FLOURY?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LE FRANC COMTOIS que dans MONSIEUR EMMANUEL FLOURY?

Recommandez-vous le travail chez MONSIEUR EMMANUEL FLOURY? savez-vous ce que l'employeur attend des nouveaux employés? Des exigences spécifiques? La connaissance d'anglais est utile?

michel

Vous devez travailler chez MONSIEUR EMMANUEL FLOURY les week-ends?

carole

Chez MONSIEUR EMMANUEL FLOURY, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

michel

Et où obtenez-vous ces informations sur MONSIEUR EMMANUEL FLOURY? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que MONSIEUR EMMANUEL FLOURY vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous si chez MONSIEUR EMMANUEL FLOURY il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.