MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI
58 RUE DU LATIUM, 34070 MONTPELLIER SIREN: 534501747 SIRET: 53450174700040

Note de l'employeur 3.2/5

Avis MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI ?
MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-12

Une journée de travail dure 4 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI est: Très bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui

Léna Date de l'expérience: 2021-06-15

Je vois que le travail dans cette entreprise est-il vraiment remarquable, êtes-vous d'accord?

Mohamed Date de l'expérience: 2021-07-01

Pourquoi vous travaillez justement 4 heures par jour ? Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans cette entreprise ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Montpellier qui peuvent affecter MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI?
L'entreprise NOZ est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI?
Pouvez-vous dire que le travail dans MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI et dans BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON est calme ?

Est-il vrai que MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?
maëlle
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
amélie
58 RUE DU LATIUM, 34070 MONTPELLIER, MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI se trouvait ici.
maëlle
Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Montpellier. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI attend votre commentaire honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI.
Où est située MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI?
L'adresse actuelle de MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI est 58 RUE DU LATIUM, 34070 MONTPELLIER. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCDPMsqGO-rNqWdyKAYPn9eQ. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI.
Quand MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI a-t-elle été fondée?
MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI a été fondée le 2016-06-28. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI.

Avis sur MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI dans les réseaux sociaux

Quelqu'un n'a pas encore regardé le dernier film sur MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI?

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI ?