MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI

3.2

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI est: Très bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui

Léna

Je vois que le travail dans cette entreprise est-il vraiment remarquable, êtes-vous d'accord?

Mohamed

Pourquoi vous travaillez justement 4 heures par jour ? Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans cette entreprise ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Montpellier qui peuvent affecter MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI?

Pouvez-vous dire que le travail dans MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI et dans BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON est calme ?

Est-il vrai que MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

maëlle

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

amélie

58 RUE DU LATIUM, 34070 MONTPELLIER, MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI se trouvait ici.

maëlle

Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Montpellier. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI attend votre commentaire honnête.

MONSIEUR ETIENNE PIETROBELLI Questions fréquentes