MONSIEUR FABRICE THOIN

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR FABRICE THOIN

3.4

Comment l’entreprise MONSIEUR FABRICE THOIN prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABRICE THOIN ?

Kat 13
Date de l'expérience: 2024-02-20

Medecin ne prenant pas plus de 4mn par consultation.
Je verrais ultérieurement un ORL pour mon apnée du sommeil, si j en fait vraiment.
Je ne le recommande pas

RomTom
Date de l'expérience: 2022-04-15

Consultation pour des problèmes de sommeil, examen en clinique sur 2 nuits et retour chez le dr Thoin: visite qui a duré 5mn, diagnostic: hypopnée (vous voyez là.... en me montrant furtivement les courbes enregistrées), et donc machine!
Aucune autre explication j'ai eu l'impression d'avoir été expédiée et que de toute façon le diagnostic est le même pour tous les patients!
Sauf que.... finalement je ne souffre pas d'apnées du sommeil (ce qui explique que je n'ai ABSOLUMENT pas supporté la machine)!!!!
Merci au nouveau médecin que je viens de consulter et qui m'a orientée vers une autre voie qui convient parfaitement à mes troubles du sommeil!

Mme ABRAHAM Monique
Date de l'expérience: 2014-12-04

Le Docteur *** est une personne consciencieuse, qui cherche à approfondir les problèmes cardiologiques, apnée du sommeil
et tout ce qui découle de l'hypertention. Pour moi, il m'a sauvé la vie. S'il n'avait pas été là, ce jour je ne pourrais pas lui être reconnaissante et le remercier.
D'ailleurs, je ne manque pas, lorsque qu'un nouveau patient, voire même en dehors, à des connaissances, de faire voir ses capacités, sa gentillesse et la châleur de ses propos lorsque l'on a pas le moral.
Je le recommande assez souvent.
Une chose aussi, est à faire connaître de la clinique Elsan-Bouchard à Marseille, c'est qu'il a une équipe formidable. Très gentille et aux petits soins pour les patients.
Il ne faut pas oublier, également, sa secrétaire au 3émé étage, qui est très accueillante et toujours prête à mettre les gens à l'aise et qui connaît parfaitement son métier. Mme Abraham soins qui ont débutés le 4.12.2014 jusqu'à ce jour et contrôle en clinique Elsan le 1.06.2023).

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 770 visiteurs uniques

Dad
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très bon cardiologue j ai plusieurs pathologies (j ai du diabète,cholestérol, tension) au premier diagnostic Ue tout venait de Ap.du someil je revie me réveille en forme alors qu avant j étais épuisé et tout le temps fatiguée je n est plus de tensions merci dr Thoin à recommandé

Dad
Date de l'expérience: 2023-06-13

Tres bon diagnostic du 1er coup merci

Mme Abraham Monique
Date de l'expérience: 2023-06-01

Le docteur *** est un docteur remarquable, qui connaît son métier à tous points de vue et je n'hésite pas à le faire connaître
et faire connaître sa franchise, très important ce détail pour que le patient lui fasse confiance.
Si je suis là aujourd'hui c'est grâce à lui; il m' sauvé la vie.
Il est à souligner également, que dans le service apnée du sommeil qu'il dirige à la Clinique Elsan-Bouchard à Marseille, son équipe est formidable, toujours aux petits soins avec les patients. A féliciter.
Il ne faut pas oublier non plus, sa secrétaire qui est d'une extrême gentillesse, qui connaît son métier, toujours avec le sourire nous renseigne e nous accueille. (début des soins 4.12.2014 à ce jour 13.06.2023).

Yohan

Bonjour, par rapport au service apnée du sommeil je suis réellement intéressé, comment dois-je procéder ? Faut-il prendre impérativement rendez-vous à l'avance ?

Mme Abraham Monique
Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour (supprimé par l'administrateur)
Je ne suis pas arrivée à vous joindre au téléphone, après votre appel auquel je n'ai pas eu le temps de répondre, et
je m'en excuse, (nouveau téléphone!!!!). Comme vous me le demandiez, j'ai eu à différentes reprises la plateforme, mais hélas et ce depuis votre premier appel d'il y a une dizaine de jours, je n'ai pu vous joindre.
La date du 18 septembre m'a été donnée pour la pose du tensiomètre mais, après avoir expliqué le pourquoi, on m'a dit qu'il n'y avait aucun jour prescrit sur la demande de rendez-vous pour cet acte.
J'espère vous avoir lundi après-midi, 17 Juillet pour enfin s'entendre sur la pose de l'apparel.
Comptant sur vous et vous en remerciant par avance,
Amitiès sincères. Mme Abraham

Yohan

Doit on prendre rendez vous au préalable dans cette clinique ? Est ce que c'est un docteur très pris ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

A fuir absolument!!! Ce n'est pas un médecin, juste un charlatan....

Anna.CMD
Date de l'expérience: 2023-01-06

Je vous conseille ce docteur superbe, proffessionnelle.

Anna.CMD
Date de l'expérience: 2023-02-22

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour votre aide, pour la réactivité, pour le traitement de qualité, pour le professionnalisme dans votre travail. Merci pour votre gentillesse infinie et votre attitude chaleureuse. Je vous souhaite tout le meilleur et seulement des patients reconnaissants.

Isabelle Marseille 8
Date de l'expérience: 2022-11-22

Le docteur Thion semble avoir oublié le serment d'Hypocrate "Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire". Puisque après plusieurs consultations, avec le Docteur Thion je n'ai aucun suivi de mon dossier, après l'avoir informé que les prises de rdv (ORL, Kiné etc...) ne donnent pas suite à mes demandes de rdv.

Kelly

Depuis combien de temps essayez vous de le joindre @Isabelle Marseille 8 ? Êtes vous sur qu'il s'est imprégné de la situation de votre dossier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-06-29

Soignée actuellement pour des apnées du sommeil

Arlette

Etes-vous satisfaite Nathalie? Il y a l'accueil chalereux et la gentillesse?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Très bon cardiologue , de haut niveau . Excellence, visionnaire, attentionné à l’écoute de ses patients…

Colette

Est ils disponible tous les jours de la semaine? Le cadre de cardiologie est il assez confortable pour les patients?

C'est moi-même . Nathalie CAMPAGNA-AVDJIAN qui l'est rédigée. Je suis une de ses récentes patientes. Après, une dizaine d'années, sans savoir pourquoi je faisais des AIT et des malaises avec hémiplégies côté gauche et déficit moteur régressif à la lecture de mes comptes rendus d'hospitalisation, il a su ciblé le problème alors que depuis 2013, aucun docteur avait pensé à l'apnée du sommeil.

Colette

Bonsoir, vous pouvez me dire si ce médecin est efficace ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Vous pouvez me donner un conseil SVP ? Merci infiniment et bonne soirée

Nathalie CAMPAGNA-AVDJIAN
Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonsoir,
Ce medecin est très efficace et pour preuve, il soigne actuellement mes apnées du sommeil.

Colette

Je savais pas que le cardiologue soigne les apnées du sommeil. Intéressant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-05-10

Formidable

tres bien recu

Willy

Salut Arnaud, comment je peux réserver une visite ? Merci d'avance et bonne journée,

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-02-15

Première consultation

Claudette

Vous souhaitez fixer rendez-vous pour la première consultation?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Pompe à fric

Christine

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir si ce médecin est compètent ? Merci d'avance.

il m'a demandé le mini car au smic

Christine

Le mini car ??? Je ne comprends pas, pouvez-vous clarifier SVP ?

Zai

Incompétent...

Christine

Êtes vous nombreux a partager cet avis sur ce a médecin ?

Sab

Il a été odieux avec moi et m'a même fait pleurer

Sab
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il a été odieux avec moi, il m'a fait pleurer... Il m'a crier dessus !!!!!

MONSIEUR FABRICE THOIN Questions fréquentes