MONSIEUR FABRICE THOIN

77 RUE DU DOCTEUR ESCAT, 13006 MARSEILLE 6 SIREN: 412044232 SIRET: 41204423200038
Note de l'employeur 3.4/5

Avis MONSIEUR FABRICE THOIN

MONSIEUR FABRICE THOIN recrute des ambulanciers ?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-07

Très bon cardiologue , de haut niveau . Excellence, visionnaire, attentionné à l’écoute de ses patients…

Nathalie CAMPAGNA-AVDJIAN Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonsoir,
Ce medecin est très efficace et pour preuve, il soigne actuellement mes apnées du sommeil.

Colette
@Nathalie CAMPAGNA-AVDJIAN

Je savais pas que le cardiologue soigne les apnées du sommeil. Intéressant

Isabelle Marseille 8 Date de l'expérience: 2022-11-22

Le docteur Thion semble avoir oublié le serment d'Hypocrate "Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire". Puisque après plusieurs consultations, avec le Docteur Thion je n'ai aucun suivi de mon dossier, après l'avoir informé que les prises de rdv (ORL, Kiné etc...) ne donnent pas suite à mes demandes de rdv.

Kelly
@Isabelle Marseille 8

Depuis combien de temps essayez vous de le joindre @Isabelle Marseille 8 ? Êtes vous sur qu'il s'est imprégné de la situation de votre dossier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nathalie Date de l'expérience: 2022-06-29

Soignée actuellement pour des apnées du sommeil

Arlette
@Nathalie

Etes-vous satisfaite Nathalie? Il y a l'accueil chalereux et la gentillesse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Arnaud Date de l'expérience: 2022-05-10

Formidable

tres bien recu

Willy
@Arnaud

Salut Arnaud, comment je peux réserver une visite ? Merci d'avance et bonne journée,

Isabelle Date de l'expérience: 2022-02-15

Première consultation

Claudette
@Isabelle

Vous souhaitez fixer rendez-vous pour la première consultation?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-30

Pompe à fric

Christine

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir si ce médecin est compètent ? Merci d'avance.

il m'a demandé le mini car au smic

Christine

Le mini car ??? Je ne comprends pas, pouvez-vous clarifier SVP ?

Zai

Incompétent...

@Zai

Êtes vous nombreux a partager cet avis sur ce a médecin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-ce que vous savez pourqoui MONSIEUR FABRICE THOIN a-t-elle une note globale de 3 sur 5? Cette entreprise a beaucoup à offrir?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en MONSIEUR FABRICE THOIN
Est-il vrai que les employés de MONSIEUR FABRICE THOIN obtiennent des augmentations plus importantes que dans MONSIEUR MICHEL BACQUART?
les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR FABRICE THOIN? Sinon, que fait cette entreprise?
La discussion MONSIEUR FABRICE THOIN n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

MONSIEUR FABRICE THOIN Questions fréquentes