MONSIEUR FRANCK DELATTRE

54 RUE AR VERET, 29100 DOUARNENEZ
Soins de santé

Avis MONSIEUR FRANCK DELATTRE

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR FRANCK DELATTRE de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCK DELATTRE ?

BB29
Date de l'expérience: 2023-02-23

Monsieur Delattre , Bonjour,

J'ai vécu cette nuit un moment compliqué, je me suis réveillée brutalement dans un état comateux , sueurs froides sur tout le corps avec une grosse crise d'angoisse , et sans savoir comment réagir , j'ai voulu me lever , mais vertiges!!! j'ai réessayé une deuxième fois et là une diarrhée importante , ensuite retour au lit avec une hantise , prise d'un anxiolytique , et enfin apaisée.
Suite à nos séances d'hypnose , se peut il qu'il y ai un lien .
Cordialement. Mme trefault.

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de MONSIEUR FRANCK DELATTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, MONSIEUR FRANCK DELATTRE ou MADAME SYLVIE CARIOU offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que FRANPAC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MONSIEUR FRANCK DELATTRE?

Votre opinion sur MONSIEUR FRANCK DELATTRE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

MONSIEUR FRANCK DELATTRE Questions fréquentes