MONSIEUR FRANCK RAMDANE

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FRANCK RAMDANE n’est pas vérifiée
Saussay-la-Campagne
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FRANCK RAMDANE n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR FRANCK RAMDANE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR FRANCK RAMDANE.

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR FRANCK RAMDANE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCK RAMDANE ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

UNE FOIS La commande terminée et le paiement encaissésse ,il n' ya plus personne , le tel. est coupe a la 1er sonnerie?!?

Louise

Vous pensez que c'est un (supprimé par l'administrateur) ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais prendre cette société pour faire des travaux. En attente de votre retour rapide. Merci

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

MONSIEUR FRANCK RAMDANE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

La discussion sur le travail chezMONSIEUR FRANCK RAMDANE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR FRANCK RAMDANE. Quelqu'un peut le confirmer?