Avis MONSIEUR FRANCOIS CREPIN Vinay

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FRANCOIS CREPIN n’est pas vérifiée
2150 ROUTE DE CHARROI, 38470 VINAY
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FRANCOIS CREPIN n’est pas vérifiée

MONSIEUR FRANCOIS CREPIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS CREPIN.

Évaluation 1

Comment l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS CREPIN réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCOIS CREPIN ?

Positif
Neutre
Négatif
Lecomte Carole
Date de l'expérience: 2022-06-18

Ma fille avait des grosseur derrière l'oreille. Pas de médecin dispo on nous demande d'aller aux urgences. Elle c'est fait pourrir la gu.... En lui disant qu'il perdait son temps avec des gens comme elle. À part des antidépresseurs il ne lui a rien donné pour ces grosseurs qui étant soit disant du à une piqûre malgré qu'elle avait très mal depuis 3 jours

Lecomte carole
Date de l'expérience: 2022-06-18

Désolé ce n'est pas le bon docteur Crépin. Toutes mes excuses

Sylvie

Carole , c'est inadmissible, comment ils peuvent traiter les patients dans cette manière... Tu as porté plainte en fait ????

L'entreprise TITELEC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MONSIEUR FRANCOIS CREPIN?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR FRANCOIS CREPIN?

Je voudrais savoir si MONSIEUR FRANCOIS CREPIN emploie des médecins aux mêmes conditions que SELARL DU DOCTEUR BARUDIO?

Est-il vrai que MONSIEUR FRANCOIS CREPIN s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LA CAILLATIERE ou en MONSIEUR FRANCOIS CREPIN?