Avis MONSIEUR FREDERIC HERBIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez MONSIEUR FREDERIC HERBIN ? Nous attendons de nouvelles entrées.
Mimi84
Date de l'expérience: 14-06-2023
Extrêmement satisafaite du travail réalisé. Top du top je recommande :-)
Roland
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : MONSIEUR FREDERIC HERBIN ou LEFEVRE PARCS JARDINS ?
Lucien
Est-ce que le travail de la plantation et de l'entretien des espaces verts est difficile?
Entreprises similaires dans la région