Avis MONSIEUR GEOFFREY WAREMBOURG
Avez-vous déjà constaté des initiatives concrètes de MONSIEUR GEOFFREY WAREMBOURG pour réduire le stress au travail ?
Très bon employeur, à l’écoute et s’implique réellement dans le bien être de ses salariés.
Quel type de soutien et d'initiatives sont mis en place pour favoriser le bien-être des employés ? Des programmes spécifiques existent-ils ?
Excellente relation professionnelle.
Un manager patient, à l’écoute et bienveillant.
Rémunération fixe trop faible mais variable très intéressant.
Entreprise solide et existante depuis 2009.
Et comment faire pour être employé dans cette société? Y a t'il des postes à pourvoir?
Comment commencer
MONSIEUR GEOFFREY WAREMBOURG était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?