MONSIEUR GUY BONNETIER

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GUY BONNETIER n’est pas vérifiée
5 HAMEAU DE LA GOUDOUNECHE, 19200 USSEL
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GUY BONNETIER n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR GUY BONNETIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR GUY BONNETIER.

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR GUY BONNETIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GUY BONNETIER ?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR GUY BONNETIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-11-27

En famille

Yasmine

Qu'est ce qui est en famille @anonyme ? Pouvez vous svp mieux argumenter votre commentaire enfin que nous puissions vous comprendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-22

Vrai rien à ajouter de plus

Magali

Pouvez vous mettre plus d’argument sur votre commentaire enfin que nous puissions le prendre aux sérieux ?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Pas très honnête

Magali

C'est bien dommage de lire tous ces avis négatifs sur lui ? Des personnes ont ils deja eu a déposé des plaintes contre lui ?

Dans MONSIEUR GUY BONNETIER pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur MONSIEUR GUY BONNETIER? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MONSIEUR GUY BONNETIER?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur MONSIEUR GUY BONNETIER .

Je cherche le travail à Ussel depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise MONSIEUR GUY BONNETIER? Comment est le travail au poste de plaquiste chez eux?