MONSIEUR HERVE BROC

SIREN: 440620441 SIRET: 44062044100012
Évaluation 2.7/5

Avis MONSIEUR HERVE BROC

2.7

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR HERVE BROC ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HERVE BROC ?

Argentan
Date de l'expérience: 2021-09-08

Mr Broc nous a changé les fenêtres en 2021, il a été très pro et surtout les produits sont de très bonne qualité et prix intéressants.

Geneviève

fenêtres en PVC, en bois ou en aluminium? je recherche des vitres faciles à laver et à ouvrir

Date de l'expérience: 2022-05-03

Pose de notre cuisine aménagée.
Que du positif, très professionnel.

Esteban

Ou je pourrais voir des photos de réalisations d'aménagements faits par ce Monsieur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-26

Mr Broc n'a plus donné signe de vie à mes parents après plusieurs entretiens et un devis de près de 40.000 euros, obligeant ceux-ci à devoir changer d'artisan en cours de chantier. Pas sérieux, et pas réactif. Passez votre chemin !

loui

Alors ils ont commencé la construction et ne l'ont pas terminée ? Tu les as payés ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Nous avons toujours été satisfait du travail de Mr Broc.

loui

Les travaux ont été réalisés dans les délais, sans changement de chef de chantier ? c'est bon a savoir

MONSIEUR HERVE BROC ainsi que FRANCE TRAVAUX RENOVATION, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Juste à côté se trouve MONSIEUR HERVE BROC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GWENOLLINE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MONSIEUR HERVE BROC pour les prochains mois?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR HERVE BROC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut les amis! Le salaire chez MONSIEUR HERVE BROC est 1500 €! Je suis heureux!

pierre

Pouvez-vous être promu du tout dans MONSIEUR HERVE BROC?

yannick

Dans MONSIEUR HERVE BROC, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

pierre

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez MONSIEUR HERVE BROC?

partager ses idées sur le travail chez MONSIEUR HERVE BROC, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

MONSIEUR HERVE BROC Questions fréquentes