Avis MONSIEUR HICHAM TEBBA

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-05-26 16:40:04 avec la moyenne 4 étoiles

J'envisage de travailler chez MONSIEUR HICHAM TEBBA
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Le travail dans MONSIEUR HICHAM TEBBA est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Avantages: Oui.

max

Quelle est la langue de l'entreprise? Il y a des bonus ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez MONSIEUR HICHAM TEBBA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR HICHAM TEBBA

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR HICHAM TEBBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MONSIEUR HICHAM TEBBA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Est-il vrai que MONSIEUR HICHAM TEBBA s'occupe de pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières?

connaît l'entreprise
aime les gens