Avis MONSIEUR HUBERT COQ Bagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR HUBERT COQ n’est pas vérifiée

MONSIEUR HUBERT COQ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR HUBERT COQ.

Évaluation 1

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR HUBERT COQ ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HUBERT COQ ?

Positif
Neutre
Négatif
durand
Date de l'expérience: 2022-08-07

Il est informaticien comme je suis évêque!!! INCAPABLE DE DEPANNER, Il vous dit "vs me posez une colle!! Et pour finir il vs dit que votre ordi est trop lent ?????? Alors qu'un autre informaticien en a eu pour 5 mn pour me dépanner!! FUYEZ CE soit-disant informaticien qui n'en est pas un!!!!!!

Clémentine

apres avoir été réparé par un autre informaticien, l'ordinateur marche bien, rapidement? en 5 minutes, a-t-il résolu le probleme de la lenteur ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

oui il a tres bien dépanné

Date de l'expérience: 0200-08-07

il est tellement nul que mon amie a acheté son ordi (tres cher) chez celui qui m'a dépannée en 10 mn et pas 3 h 30 comme m.coq pour neRIEN FAIRE!!!! Je regrette de l'avoir payé!!!!

Carine

L'ordinateur de votre amie et le votre avaient les mêmes dysfonctionnements ? Identique niveau de difficulté a retier?

LOU

FUYEZ LE IL NEST PAS PRO ET NE SAIT PAS DEPANNER

Date de l'expérience: 2022-08-07

N'a pas su me dépanner et lit sut lenet pour savoir comment faire!!! IL N'EST PAS PRO loin de la!!!

Eva

Est-ce que c'est mal qu'il cherchait des informations complémentaires dans le but de vous aider ? Vous avez une grave dysfonctionnement d'un ordinateur? Qu'est-ce qui ne va pas avec lui?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MONSIEUR HUBERT COQ? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Date de l'expérience: 2022-08-07

ce mr est nul de chez nul et il n'est surtout pas informaticien, car aprés lui un autre est venu et en 10mn m'a dépannée!!!!

durandmarylou4@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-07

INCAPABLE DE ME DEPANNER, et il ne sait rien à n'importe quel problème et dit : Faut changer ordi!!! Pour un informaticien, plutôt NUL DE CHEZ NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sara

peut-être que votre ordinateur est-il trop vieux et il n'a aucun sens de le reparer? même le meilleur informaticien n'est pas un magicien..

mon ordi a 1 an et demi!!!!! j'ai été dépanné en 10 mn par un vrai pro

Quels aspects uniques de la MONSIEUR HUBERT COQ influencent votre décision de rester à son service ?