
Avis ONLY THE BRAIN
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction avec l'expérience chez ONLY THE BRAIN. Ils ont apprécié l'accueil chaleureux, l'animation de qualité et le travail de l'équipe. Avez-vous également eu une expérience similaire positive chez ONLY THE BRAIN ? Quelle a été votre partie préférée de l'expérience ?
Vive Thomas le boss des boss de gamme master
Qui est ce fameux Thomas ? Il travaille au sein du club ?
Nice tout est parfait ! Vive Thomas le master des gammes master (il mérite une augmentation)
Et son augmentation dépend de qui ? Qui est propriétaire de cette entreprise ?
C’était super, l’accueil de Amaël était top !!! Merci pour ce moment on a bien rigoler ;)
Moment magique on a vraiment bien rigolé l’animation était super Nathan alias Allan nous a bien aidé et l’énigme rien a dire on a passé un super moment merci beaucoup
C'est vraiment super d'avoir des activités où on peut s'amuser comme ça, c'est possible de jouer avec ses enfants ?
Le travail dans ONLY THE BRAIN est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Quelqu'un a entendu parler des augmentations de salaire ?
Super ambiance
L'un d'entre vous a-t-il des informations sur le travail ici ? c'est-à-dire, y a-t-il actuellement des offres pour eux ?
Salut à tous ! Le forum sur ONLY THE BRAIN est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
ONLY THE BRAIN est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?
Cartographie de ONLY THE BRAIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI