MONSIEUR JACQUES SOYER

Évaluation 5/5
27 AVENUE GUSTAVE DRON, 59200 TOURCOING
SIREN: 422405589 SIRET: 42240558900025
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 5/5

Avis MONSIEUR JACQUES SOYER

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Il y a une formation régulière des employés à MONSIEUR JACQUES SOYER?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JACQUES SOYER ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2023-07-11

Ce site me semble couvrir tout type d'entreprise : celles qui ont pour clients, d'autres entreprise et celles qui ont pour clients des particuliers. La réponse à votre première question est donc positive. La formulation de votre seconde question pose problème : on ne peut pas dire que le site travaille "avec" ; il travaille "pour", il rend service gracieusement semble-t-il (il se rémunère vraisemblablement en glanant des adresses mél).
Pour les entreprises qui recueillent une évaluation négative, on ne peut pas dire qu'elles travaillent "avec" (supprimé par l'administrateur) car elles n'ont rien demandé à (supprimé par l'administrateur) et elles se passeraient bien des services du site ;-).
Vous m'avez conduit à vérifier mes dires en retournant sur le site et je me suis trompé en vous écrivant le début de mon message. On peut lire sur le retour google "Avis sur les entreprises, notez l'employeur, comparez les rémunération, voyez quelle est l'atmosphère dans l'entreprise." Le site est donc bien fait pour évaluer les entreprises, mais uniquement vis-à-vis des salariés ; il s'adresse donc essentiellement à des particuliers qui recherchent un emploi, parce qu'ils n'en ont pas ou bien, parce qu'ils veulent en changer.
Ce service semble gratuit pour les particuliers visiteurs, mais un second service est rendu aux entreprises volontaires qui deviennent alors clientes de (supprimé par l'administrateur) Leur but est d'améliorer leur image auprès de candidats potentiels. Je vous conseille de lire les rubriques de l'onglet "À propos de nous" pour en savoir plus.
Bien à vous,

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2023-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Je suis le créateur de JS Conseil, cabinet sous statut libéral. J'ai pris ma retraite en 2006 et j'ignorais l'existence de ce site que je viens de découvrir par hasard. Je n'ai donc pu effectuer une mise à jour que ce jour.
Voir : *******************

Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour **************,
J'ai découvert ce site par hasard. Je ne le connais pas plus que vous. J'imagine qu'il sert à l'évaluation des entreprises pour leurs éventuels clients. Démarche assez "dangereuse" au plan méthodologique, mais bon !
Je ne mets pas de l’importance, mais j'ai le soucis de répondre aux questions posées.

Marie-Jose

Ah ok merci bien pour votre retour @j soyer 2, Dans ce cas pouvez vous savoir s'il devrait possible qu'un particulier s'interesse aux service de ce site ? Ou alors ils ne travaillent que avec les entreprises ?

fabrice

Qui est le nouveau président de MONSIEUR JACQUES SOYER? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Date de l'expérience: 2023-07-08

Bonjour,
J'ai pris ma retraite en 2006.
J'ignorais l'existence de ce site et n'ai pu répondre plus tôt à Fabrice ;-).
Merci pour lui avoir communiqué le bon lien qui fournissait une réponse sur l'arrêt d'activité voir : http://www.jsconseil.com/jsconseil.htm
Jacques Soyer

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:4 visiteurs uniques

En savoir plus

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MONSIEUR JACQUES SOYER à proximité de ASS POUR ANIMATION PREVENTION INSERTIO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'employeur de l'entreprise MONSIEUR JACQUES SOYER se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

MONSIEUR JACQUES SOYER Questions fréquentes