MONSIEUR JEAN FRANCOIS SIMONNEAU

25 RUE LAZARE HOCHE, 17300 ROCHEFORT
Soins de santé

Avis MONSIEUR JEAN FRANCOIS SIMONNEAU

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR JEAN FRANCOIS SIMONNEAU ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN FRANCOIS SIMONNEAU ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

Très professionnel. Un vrai moment de détente

Amélie

Bonjour, quel est votre avis sur les prix? Ils sont moyens ou hauts? merci

Clémence

Savez-vous s'il travaille le samedi ? Merci bcp

Est-il vrai qu'en MONSIEUR JEAN FRANCOIS SIMONNEAU, ils apprécient davantage les employés qu'en SUROIT?

Deux pas plus loin, il y a la société CTE DEP BADMINTON CHARENTE MARITIME, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MONSIEUR JEAN FRANCOIS SIMONNEAU?

J'aimerais trouver un nouvel emploi, connaissez-vous bien MONSIEUR JEAN FRANCOIS SIMONNEAU de Rochefort? Est-ce que chacun des employés a les mêmes conditions?

melissa

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MONSIEUR JEAN FRANCOIS SIMONNEAU? J'appelle depuis quelque temps et rien.

henri

Tous les téléphones sont sur http://jfsimonneau.com/, vérifiez-les.

melissa

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Les gens de MONSIEUR JEAN FRANCOIS SIMONNEAU partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez MONSIEUR JEAN FRANCOIS SIMONNEAU ,car le sujet est mort.

MONSIEUR JEAN FRANCOIS SIMONNEAU Questions fréquentes