MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN n’est pas vérifiée
70 RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
SIREN: 319602793 Téléphone: +33 1 45 48 07 41

Avis MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN.

33% des personnes recommandent

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-17

Génial !! Encore merci

Solal
Date de l'expérience: 2020-10-23

Tout simplement génial, en pesant mes mots : le meilleur d'île de France.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN ou MONSIEUR CLAUDE SMIDTAS, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les paiement toujours sont a temps. J'aimerais recommander MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN a Paris. Je veux aussi connaitre vos opinions sur notre entreprise! Veuillez laisser les commentaires.

Dans MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN comme dans SELAS MORGAN MS LOWENSTEIN une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN?

Je sais que MONSIEUR PATRICK BRETAUDEAU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN?

Travaillez-vous chez MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour des infos

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

kevin

Savez-vous qui est le PDG de MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN maintenant?

sandra

Il est préférable de vérifier sur https://dr-doukhan-jean-yves.chirurgiens-dentistes.fr/ MONSIEUR JEAN YVES DOUKHAN. Il y a des informations à jour.