MONSIEUR JOACHIM NUTTE

Mandelieu-la-Napoule
Autres activités de service

Avis MONSIEUR JOACHIM NUTTE

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR JOACHIM NUTTE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JOACHIM NUTTE ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Sois un homme Joachim et pas un lâche et des couilles contacte-moi c'est Karim

Date de l'expérience: 2022-09-21

Sois un homme Joachim et pas un lâche assume les conséquences faut qu'on se voit

Karim

Oui je le connais depuis très longtemps on a grandi ensemble c'est et un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) il m'a volé de l'argent

Ninerie@hotmail.com

Peut-il me réparer un iPhone 12

Mael

c’est une bonne question, il s’occupe aussi des portables en général ou que d’autres équipements informatiques ?

Karim

Il s'occupe de tout ce qui est informatique mais c'est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) il m'a volé de l'argent

Date de l'expérience: 2022-09-18

Est-ce que l'entreprise fonctionne toujours

Norbert

pourquoi vous demandez ? il y a quelque part l’info qu’elle ne fonctionnerait plus ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Première expérience avec ce réparateur j'espère qu'il est bon

Antony

qu’est-ce qu’il vous a réparé ? il s’occupe également de l’installation des logiciels anti piratage ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Est-il sorti de prison

charles

De quel genre de personne parles-tu exactement ?

Quelles sont les démarches à suivre pour demander le congé de maternité ou de paternité auprès de l'entreprise MONSIEUR JOACHIM NUTTE ?

Comment MONSIEUR JOACHIM NUTTE assure-t-elle le respect des normes sanitaires et de sécurité en vigueur dans votre secteur d'activité ?

Avez-vous déjà ressenti que le personnel de l'entreprise MONSIEUR JOACHIM NUTTE était bien informé et compétent dans son domaine d'activité ?

Quels sont les bénéfices proposés par l’entreprise MONSIEUR JOACHIM NUTTE aux employés qui souhaitent participer activement à son développement ?

Les employés de l'entreprise MONSIEUR JOACHIM NUTTE sont-ils couverts par une assurance pour leurs voyages d'affaires ?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans MONSIEUR JOACHIM NUTTE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MONSIEUR JOACHIM NUTTE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

MONSIEUR JOACHIM NUTTE Questions fréquentes