MONSIEUR LAURENT KOHON

22 B RUE PIERRE LESCOT, 91430 IGNY
SIREN: 504411463 SIRET: 50441146300012 Téléphone: +33 1 69 96 71 79
Autres activités de service

Avis MONSIEUR LAURENT KOHON

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR LAURENT KOHON ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT KOHON ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Cet homme est un (supprimé par l'administrateur) et un malade mental fuiez le aussi vite que vous pourrez

Il est recherché depuis un moment par les services de polices ....

Marina

ah bon... il est recherché en France ou UE ? Je ne pensais pas que c'était si grave

Est-il vrai qu'en ART & COULEURS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MONSIEUR LAURENT KOHON?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MONSIEUR LAURENT KOHON? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR LAURENT KOHON ainsi que MADAME VALERIE DUPRE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il déjà arrivé que dans MONSIEUR LAURENT KOHON le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de MONSIEUR LAURENT KOHON reste un mystère pour nous.

MONSIEUR LAURENT KOHON Questions fréquentes