MONSIEUR LAURENT ROBICHON

1 RUE CLEMENT BEURUAY, 72230 ARNAGE
Soins de santé

Avis MONSIEUR LAURENT ROBICHON

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR LAURENT ROBICHON de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT ROBICHON ?

H YOU
Date de l'expérience: 2023-11-13

Attention Mr Mekouch est un homme malhonnête (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) fuyez !!!!

Leon
Date de l'expérience: 2022-11-07

Attention au remplaçant de MR RObichon il a des pratiques pas habituelles
Pour des soins de 1200 euros en deux rendez vous il demande le règlement en deux fois encaissable de suite en carte bleue
MR RObichon prenait un chèque et attendait le remboursement de la SS et mutuelle
Aucun dialogue possible il profite du manque de dentiste
C est bien dommage pour la clientèle de MR Robichon

Leone
Date de l'expérience: 2022-11-07

Attention avec le remplaçant de MR Robichon MR MECHOUK Réda
en effet je viens d avoir une expérience négative avec lui
Il me fait un devis pour une couronne pour un montant de 1175.00 euros j ai donc deux rdv de pris le 7 et le 14 novembre
A mon arrivée Il me fait signer le devis et après me prévient que je dois lui régler aujourd’hui 50% et dans une semaine les autre 50%
Je lui dis oui par chèque et de bien vouloir attendre le remboursement de la SS et mutuelle comme je faisais avec MR RObichon et là il me dit ah non par carte bleue et payable donc de suite
Je lui fais comprendre que ce n est pas des pratiques habituelle et qu il profitait du manque de dentiste
Il n accepte pas ma remarque et me dit que j ai des propos pas acceptable
Je ne sais pas où on va mais malheureusement je pense que ce monsieur est en train de perdre la clientèle de MR RObichon
Donc je lui ai dis que je préfère partir sans soin

Myriam

Est ce que MR RObichon est allé en retraite? Vous pensez qu'il profite du manque de dentiste pour agir de la sorte?

Je voudrais demander si le travail dans MONSIEUR LAURENT ROBICHON implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MADAME JUDITH NIZARD?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MONSIEUR LAURENT ROBICHON. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR LAURENT ROBICHON. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR LAURENT ROBICHON Questions fréquentes