MONSIEUR LAURENT THOIRAIN

43 PLACE DES PRES JAUMES, 51160 HAUTVILLERS
SIREN: 445129190 SIRET: 44512919000028
Agriculture

Avis MONSIEUR LAURENT THOIRAIN

Quelle est l'approche de MONSIEUR LAURENT THOIRAIN vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT THOIRAIN ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Je suis client depuis plus de 20 ans....Son champagne est merveilleux et sa qualité nest toujours au top
Un lorguais et ami des Perruch

Corentin

Svp jaimerai savoir les differentes prestations que MONSIEUR LAURENT THOIRAIN met au service de sa clientèle ? Combien de personne tout comme vous partage cet avis ?

Date de l'expérience: 2009-09-05

+++ Bonne équipe

Blandine

Vous voulez dire que c'est agréable de travailler pour lui grâce à une bonne équipe ? Et la rémunération ?

MONSIEUR LAURENT THOIRAIN maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MONSIEUR LAURENT THOIRAIN ou CHAMPAGNE JEAN PHILIPPE BOSSER?

Savez-vous si MONSIEUR LAURENT THOIRAIN cultive des raisins dans le même but que CHAMPAGNE DUCHENE?

Je suis intéressée par des métiers de l' agriculture. Y a-t-il des formations organisées proches d' Hautvillers?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR LAURENT THOIRAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans MONSIEUR PIERRE LAMBERT BASTOEN que dans MONSIEUR LAURENT THOIRAIN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

alexandre

Combien vais-je gagner en tant que ouvrière viticole dans MONSIEUR LAURENT THOIRAIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Est-ce que l'entreprise MONSIEUR LAURENT THOIRAIN possède un compte sur Twitter?

Les raisins peuvent-ils être cultivés n'importe où?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez MONSIEUR LAURENT THOIRAIN , nous attendons!

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, savez-vous qu'il est difficile d'obtenir la position - ouvrière viticole chez MONSIEUR LAURENT THOIRAIN? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

L'entreprise MONSIEUR LAURENT THOIRAIN recrute à nouveau pour le poste de Ouvrier Viticole.

Voulez-vous devenir Ouvrier Viticole? Postulez pour ce poste à Chamery.

MONSIEUR LAURENT THOIRAIN Questions fréquentes