MONSIEUR LILIAN SALERT

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LILIAN SALERT n’est pas vérifiée
155 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD, 92400 COURBEVOIE
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LILIAN SALERT n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR LILIAN SALERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR LILIAN SALERT.

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR LILIAN SALERT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LILIAN SALERT ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Je suis ravis par le travail de Mr Salert efficacité, professionnalisme amabilité je recommande

Sophie Paris 15

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour,
Effectivement nous réalisons, des publicités nous pouvons vous aidez à valoriser votre projet et vous aidez à vous faire connaître via une stratégie de communication ! Vous pouvez nous contacter pour tout renseignement.

Bonjour,quelles sont vos opinions sur MONSIEUR LILIAN SALERT? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Sophie Paris 15

Oui je suis passez par Julian Salert je suis personne sérieuse, aimable est des tarifs top

ophélie

Il y a des points négatifs dans ce centre de marketing? Vous le connai

Mourad12

Quelle sont les points négatifs ?

ophélie

Je me posais la même question vue que cette entreprise ne peux pas être bonnet blanc

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MONSIEUR LILIAN SALERT ou dans DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE?

MONSIEUR LILIAN SALERT s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec MONSIEUR LILIAN SALERT sur une échelle de 1 à 5 ? C'est une question aux employés travaillant à Courbevoie.

Quels sont les avantages de l'emploi chez MONSIEUR LILIAN SALERT? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

corentin

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MONSIEUR LILIAN SALERT?

olivier

corentin

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?