MONSIEUR LOIC GERMON

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LOIC GERMON n’est pas vérifiée
Marillac-le-Franc
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LOIC GERMON n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR LOIC GERMON

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR LOIC GERMON ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LOIC GERMON ?

Karine GAUTIER
Date de l'expérience: 2022-10-28

Je vous le conseille vivement

Karine GAUTIER
Date de l'expérience: 2022-10-13

Nous lui avons confié de gros travaux (assainissement, étanchéité...) avec beaucoup de contraintes pour notre maison, Loïc a été parfait :
Tarif, Professionnalisme, Exactitude, propreté...Bref je n'ai que des éloges à faire sur ce professionnel.

Je conseille vivement.

Marie-Noelle

@ Karine, je voulais savoir s'ils bossent tout seul Est-ce qu'il respecte les délais ? Merci pour ton retour sur ce sujet

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR LOIC GERMON. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DELAVALLADE TP est plus faible que dans MONSIEUR LOIC GERMON?

La discussion MONSIEUR LOIC GERMON n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!