CLINIQUE DU PAYS DE SEINE avis

L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE DU PAYS DE SEINE n’est pas vérifiée
Bois-le-Roi
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE DU PAYS DE SEINE n’est pas vérifiée

CLINIQUE DU PAYS DE SEINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CLINIQUE DU PAYS DE SEINE.

Évaluation 5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLINIQUE DU PAYS DE SEINE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU PAYS DE SEINE ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-04-06

Entré le 04/04/2022 pour un examen le 5. Sorti le 06/04/2022. Je suis entièrement satisfait de l'accueil, du déroulement de l'examen et de la (supprimé par l'administrateur) S'agissant d'un examen à jeun, je ne peux noter les repas.

Anthony

Pourquoi a jeun? Ce n'est pas une prise de sang

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DU PAYS DE SEINE ou CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PAYS DE S?

J'ai entendu dire que CLINIQUE DU PAYS DE SEINE offre des revenus de démarrage plus élevés que CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PAYS DE S, non?

Les employés de TAGA MEDICAL PARIS reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans CLINIQUE DU PAYS DE SEINE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

CLINIQUE DU PAYS DE SEINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

lisa

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de assistant social . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CLINIQUE DU PAYS DE SEINE?

cédric

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

lisa

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quel infirmier dans l’entreprise CLINIQUE DU PAYS DE SEINE est le plus exigeant intellectuellement ?

CLINIQUE DU PAYS DE SEINEàBois-le-Roicherche des candidats pour constituer sa nouvelle équipe de educateur sportif. Missions principales: un spécialiste de l’activité physique, de la santé et du handicap, il conçoit, planifie, supervise, et évalue des programmes de santé par l’activité physique adapté

Savez-vous indeed? Non? Il y a beaucoup d'annonces! J'ai reçu l'emploi.

Y a-t-il des réunions d'employés dans le département de psychologue ?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CLINIQUE DU PAYS DE SEINE?

Salut, pensez-vous que CLINIQUE DU PAYS DE SEINE propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Ajoutez une opinion sur la société CLINIQUE DU PAYS DE SEINE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Position Infirmier dans CLINIQUE DU PAYS DE SEINE est disponible à nouveau!

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans CLINIQUE DU PAYS DE SEINE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé