MONSIEUR MARC SEROKA

27 AVENUE DE PARIS, 94300 VINCENNES
SIREN: 330750399 Téléphone: +33 1 43 28 00 29
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR MARC SEROKA n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR MARC SEROKA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR MARC SEROKA.

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR MARC SEROKA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MARC SEROKA ?

Date de l'expérience: 2021-07-24

pravo

tristan

quelle approche des chats ce médecin a-t-il ?

Les médecins de MONSIEUR MARC SEROKA ont-ils une bonne approche des animaux?

Pourquoi pensez-vous que MONSIEUR MARC SEROKA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? MONSIEUR MARC SEROKA ou MONSIEUR JULIEN MICHAUT?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de MONSIEUR MARC SEROKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez MONSIEUR MARC SEROKA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.