MONSIEUR MATTHIEU DUPUY

Saint-Barthélemy-de-Vals

Avis MONSIEUR MATTHIEU DUPUY

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MATTHIEU DUPUY ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Personne incompétente,se permet d'insulter ,de traiter de c.. sa clientèle...attente 10 mn en caisse alors que nous étions 3 clients en magasin dont 2 qui n'avait pas encore choisi leur article, l'une d'elle devant son indécision propose gentiment à la vendeuse de m'encaisser!!!Celle ci refuse.Il y en avait pour 2mn....Je vous souhaite de tout cœur de ne pas avoir plus de 2 clients dans votre boutique, car Monsieur devant tant d'incivilité de votre part,je vous propose de faire un autre métier.J'ai moi moi-même été commerçante avec de fort afflux, je peux vous assurer que je n'ai jamais perdu mon sang foid et suis toujours resté polie

Ambre

Je suis désolé pour votre méchant incident dans ce magasin. Depuis combien de temps utilisez-vous leurs services ? Quelqu'un d'autre a-t-il également eu ces situations ?

MONSIEUR MATTHIEU DUPUY ou COPROPRIETE LAPART CAPAL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

capture de crustacés et de mollusques marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR MATTHIEU DUPUY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Que pensez-vous de MONSIEUR MATTHIEU DUPUY en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

MONSIEUR MATTHIEU DUPUY Questions fréquentes