NEGOWATT

15 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 33520 BRUGES
Évaluation 3.7/5

Avis NEGOWATT

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEGOWATT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOWATT ?

Ama
Date de l'expérience: 2023-09-19

Entreprise sérieuse, réactive et de bon conseil avec les techniciens du bureau d'étude
Livraison rapide, matériel de qualité et bon prix

Ama
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les produits viennent de distributeurs Schneider officiel sur la zone Euro. A ma demande, ils m'ont envoyés l'attestation de conformité, les documentations techniques et la filiation des produits.
Ils respectent toutes les normes elec en vigueur. C'est parfait !
Je repasserai mes prochaines commandes chez eux.

Corinne

D'accord c'est vraiment rassurant; est-ce qu'ils sont toujours disponible et joignables?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-10-02

Livraison de matériel incomplet et cassé. Matériel retourné en reco depuis plus de 6 mois, aucunes nouvelles depuis, pas de remboursement, pas d'avoir, pas de nouvelles tout court, politique de l'autruche.
Au revoir messieurs dames

NEGOWATT
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour,

Si vous passez votre commande avant 17h00, vous pourrez la recevoir le lendemain avant 13h00 grâce à la livraison Express.
Si la commande est trop volumineuse (palette), il faut compter un délai supplémentaire (entre 2 et 4 jours).

Les produits que nous distribuons ont dans la majorité des cas une garantie de 24 mois.
Nous traitons directement les SAV avec nos clients en procédant avec un échange standard à J+1 pour les produits disponibles.

Maxence

La livraison express est-elle plus chère?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-17

Au top !

Reine

Cette entreprise propose-t-elle ses services en dehors de cette ville?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez NEGOWATT. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Est-il vrai que NEGOWATT s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans NEGOWATT ou dans DISTRIBUTION ELECTRIQUE LANGUEDOCIENNE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en NEGOWATT ou FOCALIS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de NEGOWATT. Quelqu'un peut le confirmer?

NEGOWATT Questions fréquentes