
Avis ARCOLIB
Rennes
8 PL DU COLOMBIER
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Comment est actuellement la situation au travail chez ARCOLIB ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
bea2235
Date de l'expérience: 11-05-2021
Enquête
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans ARCOLIB est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans ARCOLIB: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Parfaite équipe, à l'écoute de ses adhérents
Adrienne
Près de ARCOLIB est l'entreprise ASS COPRO 7 BD DU COLOMBIER. Lequel offre de meilleurs avantages?
Florent
Est-il vrai que ARCOLIB s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?
Entreprises similaires dans la région