MONSIEUR MAXIME PROFETA

65 RUE PASTEUR, 54000 NANCY
SIREN: 821923059 SIRET: 82192305900017
Soins de santé

Avis MONSIEUR MAXIME PROFETA

Comment l'entreprise MONSIEUR MAXIME PROFETA réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MAXIME PROFETA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alex
Date de l'expérience: 2021-05-04

J'ai vu ce docteur il étai bien, j'avai très mal au ventre il m'a bien ausculter mais vite vite fallé pas trainer, mais j'aurai quand meme préféré voir mon vrai medecin, c'est penible de devoir toujours voir le remplacant qui vous connait mal et fais des erreurs car en apprentissage, Alex.

olivier

Quelle est la fourchette de prix de ce médecin? Merci beaucoup

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

Est-ce que MONSIEUR MAXIME PROFETA, à deux pas de LE DOLLS CLUB, emploie également avec un certificat d'invalidité?

MONSIEUR MAXIME PROFETA a-t-elle protégé les emplois des employés?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MONSIEUR MAXIME PROFETA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CTRE MALADIES APPAREIL DIGESTIF en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MONSIEUR MAXIME PROFETA qui n'applique pas de telles pratiques ?

MONSIEUR MAXIME PROFETA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-ce que MONSIEUR MAXIME PROFETA était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MONSIEUR MAXIME PROFETA?

Je voudrais savoir si MONSIEUR MAXIME PROFETA emploie des médecins aux mêmes conditions que SCP DOCTEURS EMMANUEL BRAUN?

MONSIEUR MAXIME PROFETA Questions fréquentes