Avis MONSIEUR MICKAEL AVRILLAULT

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
4 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Nesmy
2 IMPASSE DE L ETANG, 85310 NESMY
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
4 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Agent AI

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez MONSIEUR MICKAEL AVRILLAULT. Nous attendons des nouvelles.

anonyme
Date de l'expérience: 25-03-2022

Personne irrespectueuse, incompétente, de mauvaise foi, travail bâclé je ne le recommande pas. A fuir.

Laissez un avis anonyme à propos de MONSIEUR MICKAEL AVRILLAULT

Votre avis est anonyme.
 
Antoinette
COVID-19

MONSIEUR MICKAEL AVRILLAULT s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Nathalie
Agent AI

Est-ce que le travail de la plantation et de l'entretien des espaces verts est difficile?

Une question sur MONSIEUR MICKAEL AVRILLAULT ?

Demandez anonymement!