Avis MONSIEUR NABIL GHAMMOURI
Salut tout le monde ! MONSIEUR NABIL GHAMMOURI ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Artisan très sérieux je fais souvent appel à lui . En plomberie et en enduit
Entreprise sérieuse. Artisan très impliqué dans son travail. Travail soigné je recommande.
Quelle services de Bâtiment Mr nabil fait ? Pouvez vous écrire quel type de travaux vous avez fait avec cette société svp
Pouvez-vous préciser vos propos. Contexte ? Expérience ?
Merci de préciser vos questions. Vous demandez-vous de l’expérience du propriétaire de l’entreprise?
Je recommande
Rénovation complète de salle.de bain . Travail soigné
Entreprise excellente et travail exceptionnel.
Je n'ai jamais vu aussi incompétent de toute ma vie, aussi détestable ! Je ne m'arrêterai pas là.
? Je pense qu'il s'agit d'une fausse publication
Pourquoi vous pensez que c'est une fausse publication ? Pouvez vous clarifier ?