Avis MONSIEUR OLIVIER CASANOVA

La société a été évaluée une fois sur 2021-03-10 19:38:52 avec 1 étoiles
nellyrubbens1@gmail.com

Si vous voulez des ennuis prenez cette entreprise vous serez servis !

anthony
@nellyrubbens1@gmail.com

Que veux-tu dire exactement ? Décrivez votre expérience.

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de MONSIEUR OLIVIER CASANOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR OLIVIER CASANOVA

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
Quelle entreprise, MONSIEUR OLIVIER CASANOVA ou MONSIEUR JEAN GAROFALO, organise le plus d'événements d'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR OLIVIER CASANOVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MONSIEUR OLIVIER CASANOVA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Sarrola-Carcopino? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
nelly1

Nuls . Pas disponibles et travail mal fait . Je ne conseille pas du tout

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MONSIEUR OLIVIER CASANOVA? Les utilisateurs attendent votre avis.

Si vous voulez des ennuis prenez cette entreprise. Travail mal réalisé et surtout aucun geste commercial

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONSIEUR OLIVIER CASANOVA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONSIEUR OLIVIER CASANOVA