MONSIEUR OUALID MEGUETTEF

Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR OUALID MEGUETTEF

2 abonnés
2.3

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR OUALID MEGUETTEF est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OUALID MEGUETTEF ?

Télécompétences Call Center - Maroc -
Date de l'expérience: 2022-03-01

Ce monsieur OUALID MEGUETTEF est le patron de l'entreprise POWERCOM, il propose de sous traiter de la télévente de contrat de formation CPF aux centres d'appels, mais il ne les paye pas, il n'hésite pas à les arnaquer et coupe toute communication avec eux.
Notre centre d'appels à été arnaqué sur plus de 7000 Euros par ce monsieur sur le mois de Février et mars 2022. Jusqu'à ce jour nous n'arrivons pas à récupérer notre argent.

Nous avons vécu la même expérience avec ce (supprimé par l'administrateur)

Yoann

Monsieur OUALID MEGUETTEF est au-dessus de la loi ? Si vous et dans vos droits, vous devriez être en mesure de récupérer votre argent, la loi existe pour ça.

CollabTo
Date de l'expérience: 2023-01-01

Belle collaboration, Monsieur Oualid Meguettef est un partenaire fiable qui réponds plus qu'a nos critères, je recommande sans hésiter !

benamou malik

parfait je recommande

Hugo

Bonjour, de quels services avez vous bénéficié de cette entreprise ? est il possible d'avoir quelques détails ?

edouard
Date de l'expérience: 2020-11-12

cette entreprise est Fermée définitivement depuis 2 ans, elle n'a rien a faire sur ce site, ce site est de moins en moins fiable

Hugo

Bonjour, quel est le rapport avec le site exactement ? savez vous pourquoi cette entreprise a fermé ?

karima Berkhaoui
Date de l'expérience: 2022-10-11

ça fait plus d'un an que je travaille avec Oualid Meguettef pour Powercom et ça c'est toujours bien passée nous sommes ravis de notre collaboration

Noémie

Bonjour, est ce que ces personne propose des prestations de service ? dans quel domaine svp?

kader PES
Date de l'expérience: 2022-10-11

trés bonne personne c'est un partenaire fiable

c'est une très bonne personne qui n'hésite pas à nous faire des avances pour nous laisser continuer à travailler dans les meilleurs conditions

Guillaume

Bonjour, quel type de partenariat il est possible d'avoir avec ce monsieur svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels services l’entreprise MONSIEUR OUALID MEGUETTEF fournit-elle ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Mr meguettef travail pour un centre de formation il touche sa commission mais il nous paye

Linda

@Samir, J'ai du mal à suivre votre commentaire, vous êtes bien payé par mr.meguettef ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Fuyez ces de l'arnaque organisé

Régine

N'accusez pas gratuitement, avez-vous des preuves que c'est un arnaqueur ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Un vrai arnaqueur il propose des collaborations sur le CPF et ne paie jamais ces prestataires.

Fuyez de ce monsieur et de Powercom une vraie arnaque organisé.

Cécile

Dites-moi ses collaborations se font sans contrat ? S'il y a un contrat qui stipule un paiement, cela doit être fait.

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR OUALID MEGUETTEF ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Arnaqueur il propose des collaborations sur le CPF et il ne paie pas ses prestataires nous avons même des captures d'écran de nos échanges avec lui et de la prod qu'il nous a pas payé.

Fuyez le plus loin possible de cette personne.!!!!! Et l'entreprise Powercom

Date de l'expérience: 2022-05-06

Mr oualid meguettef est un vrai arnaqueur. J ai travailler avec lui pendant 2 mois sans aucun payment achaque fois il me donne des excuses. Et apres je me suis rendu compte qu’il a arnaqué plusieurs centres d’appels

Lilou

Dites-moi vous avez un contrat signé avec monsieur OUALID ou vous travailler dans le noir ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

C’est

Adam

Merci de finir votre phrase SVP. je ne comprend rien

Est-il vrai que MONSIEUR OUALID MEGUETTEF paie la formation des employés, au contraire de LA MAISON DU BEAL?

Nous espérons de nouvelles informations sur MONSIEUR OUALID MEGUETTEF et la situation présente.

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

MONSIEUR OUALID MEGUETTEF Questions fréquentes