MONSIEUR PANCAKE

Montois-la-Montagne

Avis MONSIEUR PANCAKE

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR PANCAKE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PANCAKE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Same 24
Date de l'expérience: 2021-10-27

A fuire, coquille vide

christopher

Bonjour, vous y avez travaillé? L'entreprise ne fonctionne plus?

Rs22
Date de l'expérience: 2021-10-21

À fuire absolument, respecte aucune règle sociale et légale pour ces employés.

Quelle entreprise propose des gâteaux végétaliens, MONSIEUR PANCAKE ou JACQUES BOCKEL & CO LORRAINE SARL? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response. Passez une bonne journée pour tout le monde!

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PRALIBEL ou dans MONSIEUR PANCAKE?

MONSIEUR PANCAKE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans MONSIEUR PANCAKE vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

MONSIEUR PANCAKE est à la recherche du personnel. Nous comptons sur vos qualités et vos savoirs-faire. Postulez dès maintenant.

mélanie

heloise

mélanie

832506430 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Avez-vous un bon paquet social chez MONSIEUR PANCAKE?

Pensez-vous que MONSIEUR PANCAKE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

MONSIEUR PANCAKE Questions fréquentes