MONSIEUR PASCAL CONSTANT

57 RUE HAUTE, 80500 ROLLOT
Construction et immobilier

Avis MONSIEUR PASCAL CONSTANT

Comment l’entreprise MONSIEUR PASCAL CONSTANT prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PASCAL CONSTANT ?

Date de l'expérience: 2021-02-14

Question aux employés:
J'avais une infiltration dans mon sous-sol tout ce qui a été capable de faire mettre 3 tube de silicone ça fait 1 ans que ça dure j'ai fait appel à d'autres sociétés ils m'ont dit que c'était n'importe quoi quand je lui demande un remboursement il me dit ah bah non je suis venu chez vous trois fois. Pour moi c'est un (supprimé par l'administrateur)

Mehdi

Et quelle est la solution proposée par les autres sociétés ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SAUVAL TP. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MONSIEUR PASCAL CONSTANT?

Est-ce que quelqu'un dans MONSIEUR PASCAL CONSTANT utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que MONSIEUR PASCAL CONSTANT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

est-ce difficile d'obtenir le travail comme peintre en bâtiment chez MONSIEUR PASCAL CONSTANT?

MONSIEUR PASCAL CONSTANT donne le contrat de travail dès les premiers jours et EURL FILICONSTRUCTION après la période d'essai. C'est vrai?

richard

Esc-ce que MONSIEUR PASCAL CONSTANT finance-t-elle les repas des employés?

romain

Malheureusement, ça n'existe pas dans MONSIEUR PASCAL CONSTANT

richard

C'est dommage, merci pour la reponse

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez MONSIEUR PASCAL CONSTANT? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

MONSIEUR PASCAL CONSTANT Questions fréquentes