MONSIEUR PASCAL NEBOT

12 PLACE FELIX EBOUE, 75012 PARIS 12
SIREN: 391542420 SIRET: 39154242000016 Téléphone: +33 1 44 75 33 33
Soins de santé

Avis MONSIEUR PASCAL NEBOT

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR PASCAL NEBOT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PASCAL NEBOT ?

w.s@noos.fr
Date de l'expérience: 2022-05-07

Nul nul nul nul nul

Auguste

C'est quand même des mots graves ! Il est incompétent ou quoi ? Tu pourrais me dire la vérité ? Merci d'avance

w.s@noos.fr
Date de l'expérience: 2022-05-07

Un danger pour tout négligent ce qui peut entraîner de gros prbleme de santé même si vous l'avez depuis longtemps à fuir rapidement et son collègue un psychopathe

Carmen

Il est comment selon vous ? Je voulais savoir s'il est compètent ce médecin ou c'est un amateur ????

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PASCAL NEBOT. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont MONSIEUR PASCAL NEBOT ou APPARTEMENT 45 46?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MONSIEUR PASCAL NEBOT , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

MONSIEUR PASCAL NEBOT offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MONSIEUR PASCAL NEBOT Questions fréquentes